«

»

sept 17

Une seule liste finalement !

La nouvelle s’est confirmée cette semaine après l’annonce de la démission de Michel Deniaud pour des raisons de santé. La liste qu’il devait conduire pour l’emmener vers son quatrième mandat n’aura pas trouvé de nouvelle tête de liste en son sein.

La liste « Pongistes des Pays de la Loire » conduite par Bruno Bellet, sera donc la seule à se présenter au suffrage des représentants des clubs lors de l’AG du 6 octobre prochain.

D’ores et déjà, nous appelons tous les clubs à voter massivement pour notre liste afin qu’elle dispose de toute la confiance nécessaire à la bonne conduite du projet pour la Ligue jusqu’en 2016.

Par ailleurs, nous renouvelons notre souhait de réunir tous les bénévoles qui souhaitent œuvrer pour le tennis de table ligérien, y compris parmi ceux qui avaient choisi de suivre le président sortant. Les commissions seront ouvertes en dehors des élus du comité directeur, en fonction de vos souhaits et de vos compétences. N’hésitez pas à nous en faire part par mail.

Les élections, et en particulier le nouveau mode de scrutin par liste, voté par les clubs lors de l’AG 2011 et qui tend évidemment à nous opposer, ne doivent pas nous faire oublier ce qui nous rassemble tous : la passion du tennis de table et le sens de l’engagement bénévole.

3 Commentaires

  1. J-Michel

    Félicitations, (un peu précoce) pour votre élection.

  2. Michel

    Attendons quandmême le 6 octobre, il me semble qu’il faut que la liste obtienne la majorité des suffrages exprimés.
    …Ne vendons pas …..!!

    1. Liste Pongistes des Pays de la Loire

      Bonjour Michel,
      tout à fait d’accord, c’est bien le sens de notre appel au vote des clubs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>