Un nouveau projet pour la Ligue

Téléchargez ici notre projet de Ligue 2012-2016 (version PDF).

Ce projet a été élaboré collectivement par les membres de notre liste. A la fois ambitieux et à l’écoute des besoins des comités et des clubs, ce projet construit autour de trois axes interdépendants déroule des propositions concrètes pour développer le tennis de table dans la région.

Découvrez le détail des propositions en cliquant sur chacun des trois axes :

 

La liste que je conduis s’engage à mener ce projet en toute transparence tout au long de l’olympiade en menant des actions en direction des clubs et des comités, des licenciés mais aussi en interne pour rénover le fonctionnement de la ligue.

 

Mon équipe, composée d’hommes et de femmes de toutes générations, proches du terrain, est également représentative de tous les profils pongistes : joueurs, arbitres, dirigeants de clubs, petits ou grands, élus de comité. Elle dispose ainsi des qualités d’expérience, d’ouverture et de proximité nécessaires à la conduite de notre instance régionale. Enfin, elle rassemble les multiples compétences (management, finances, communication, informatique, ressources humaines, réglementation, etc) utiles à la bonne conduite de son projet.

 

Animée par les valeurs du sport comme vecteur de lien social et de solidarité, d’éducation et de formation pour tous, elle a souhaité se présenter à vos suffrages dans un esprit constructif au service du tennis de table. Sensible à l’engagement bénévole, elle se veut force de propositions et ouverte aux compétences de chacun : passé le vote des clubs le 6 octobre, je souhaite que le rassemblement prime en même temps que la reconnaissance des qualités présentes dans les deux listes. En cas de victoire, nous souhaitons l’ouverture à des responsabilités pour les élus de l’autre liste.

 

Espérant vous avoir convaincu de nous confier la majorité de vos suffrages pour cette nouvelle olympiade, je vous souhaite une excellente saison sportive 2012-2013.

 

Bruno BELLET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>