Elections de Ligue

Lors de la prochaine Assemblée Générale de la Ligue du 6 octobre prochain à St-Michel Chef Chef (44), les représentants des clubs éliront un nouveau comité directeur pour l’olympiade 2012-2016, et ce, pour la première fois, par un scrutin de liste.

La Liste « Pongistes des Pays de la Loire » conduite par Bruno Bellet, est composée d’hommes et de femmes issus de la diversité du monde pongiste (joueurs, entraîneurs, arbitres, dirigeants de clubs, petits ou grands, élus de comité).

Son ambition est d’impulser un profond renouveau en travaillant au service du tennis de table, auprès des clubs et avec leurs dirigeants.

Une partie de l’équipe lors d’une réunion de travail.

2 Commentaires

  1. Tony Seymour

    SCRUTIN DE LISTE
    Ce nouveau mode de scrutin aurait été mis en place pour obliger la constitution de projet d’équipe. Quelle mascarade! Cela permet surtout à des rejetés par la majorité des licenciés de se maintenir quand même (pour les premiers de la liste perdante) et d’éviter la configuration de CRAON le 11 novembre 2000. De plus, les candidatures surprises sont maitrisées et permettent ainsi au sortant de mieux dormir jusqu’à l’élection. Le plus grave est la perte de personnes de valeur qui vont disparaitre du circuit pour avoir choisi la mauvaise liste!! Le système a été adopté à NOIRMOUTIER après des explications « objectives ». Il faut désormais faire avec. A ce propos comptez-vous maintenir l’AG à cette période hautement stratégique?? elle est vraiment idéale pour des dirigeants de clubs qui ne savent pas quoi faire fin septembre début octobre!!!!!

    1. Liste Pongistes des Pays de la Loire

      Bonjour Tony,
      nous n’avons pas pris de décision pour l’instant concernant la date de l’AG même si nous avons évoqué ce problème au sein de l’équipe. Ce n’est peut-être pas notre priorité dans l’hypothèse où nous sommes élus : la première année sera « courte » et nous veillerons d’abord à mettre en route le projet en rassemblant toutes les bonnes volontés, y compris au-delà des membres de la liste.
      S’agissant de la prochaine AG du 6 octobre, il est clair qu’elle est trop tardive à notre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>